sejour Marco Vasco Nouvelle Zelande
VOYAGE

Séjour de luxe en Nouvelle-Zélande : 2 types d’hébergements à considérer

Le pays des kiwis est une destination de voyage de plus en plus prisée même s’il est pratiquement situé de l’autre côté de la planète. En effet, force est de constater que le territoire néo-zélandais attire chaque année d’innombrables voyageurs grâce à ses attraits touristiques indéniables. D’ailleurs, vous pouvez encore agrémenter davantage votre séjour en Nouvelle-Zélande en optant notamment pour un voyage de luxe. Il existe justement plusieurs sortes d’hébergements hôteliers de prestige sur le territoire néo-zélandais à considérer pour vous loger selon votre destination.

Les hôtels de haut standing dans pratiquement toutes les grandes villes néo-zélandaises

Si vous envisagez de passer de ville en ville au cours de votre séjour Marco Vasco Nouvelle-Zélande pour des vacances de luxe, vous y trouverez des hôtels de prestige pour vous loger. D’autant plus que certaines de ces cités font partie des portes d’entrée sur le territoire néo-zélandais. C’est notamment le cas d’Auckland et de Wellington sur l’île du Nord, ainsi que de Queenstown et Christchurch qui sont situées sur l’île du Sud.

Quel que soit votre point de chute au pays des kiwis, vous aurez l’embarras du choix des hôtels de haut standing au sein de ses principales portes d’entrée. Si vous débarquez par exemple dans la capitale néo-zélandaise, le prestigieux InterContinental Wellington fait partie des incontournables à prendre en compte. Tandis que du côté de la ville d’Auckland, vous pouvez notamment opter pour l’hôtel cinq étoiles Pullman Auckland entre autres.

Bien évidemment, l’île du Sud n’est absolument pas en reste en ce qui concerne les établissements hôteliers haut de gamme qui s’y trouvent. Si Christchurch est votre point de chute ou éventuellement votre dernière étape lors d’un circuit en Nouvelle-Zélande, le Chateau on the Park est parmi les excellentes adresses à considérer. D’autant plus que ce remarquable hôtel atypique est situé à une quinzaine de minutes de l’aéroport international de Christchurch.

Les lodges de prestige pour être au contact de la nature

Dans le cas où vous envisageriez de découvrir et de profiter surtout de la beauté du paysage naturel néo-zélandais, privilégiez alors les lodges de luxe. En effet, ces derniers sont pratiquement incontournables comme types d’hébergements puisqu’ils sont généralement situés en dehors des villes. Qui plus est, il existe en une pléthore aux quatre coins de la Nouvelle-Zélande où les lodges prestigieux sont tous aussi exceptionnels les uns que les autres.

La grande majorité d’entre eux sont idéalement installés et surtout construits en pleine harmonie avec la nature environnante. De plus, vous aurez souvent la chance d’avoir une vue imprenable sur un lac, une rivière, une baie, etc. depuis même votre chambre. En sus, certains se trouvent d’ailleurs en plein cœur d’une aire protégée néo-zélandaise à l’instar de l’Awaroa Lodge situé dans le parc national Abel Tasman. C’est une adresse à mettre dans votre liste de lodges incontournables pour faire de l’écotourisme en Nouvelle-Zélande. Tandis que d’autres lodges se trouvent à l’orée d’une ville comme le luxueux Makatakuri Lodge par exemple. Ce dernier est facilement accessible à une dizaine de minutes du centre-ville de Queenstown. En optant pour cet hébergement de luxe, vous y bénéficierez d’une splendide vue sur le célèbre lac Wakatipu ainsi que des montagnes aux sommets enneigées en arrière-plan.

Vous aimez alors partagez