Bilbao
EUROPE

Quel genre de voiture faut-il louer pour circuler librement à Bilbao?

Un voyage à Bilbao vous tente ? Ou carrément c’est un prochain voyage qui se pointe à l’horizon et vous aimerez bien savoir les hauts lieux à ne pas du tout manquer au cours de votre séjour ? Dans cet article, nous vous révélons les meilleurs sites et ceux inconnus du grand public mais qui vont vous apporter gaieté et élan de cœur à Bilbao.

Les sites touristiques immanquables à Bilbao.

Situé au fuseau horaire GMT+1, Bilbao est une ville industrielle portuaire dans le Nord de l’Espagne. Elle est entourée de montagnes verdoyantes, et dispose en son plein centre de nombreux gratte-ciel et son fameux musée Guggenheim avec le revêtement de titane, ses merveilleuses courbes ainsi que les célèbres œuvres d’art contemporain et moderne fascine n’importe quel visiteur. Outre ce musée, diverses œuvres architecturales font la fierté des habitants et vous pouvez en savoir plus sur Bilbao ici. Ce serait dommage de visiter la ville sans vous rendre à la côte Gipuzkoa ou sans aller voir les vignobles de la Rioja et déguster des vins uniques !

Les meilleures offres des agences de location de voiture.

Ce ne sont pas les agences de location de véhicules qui en manquent. Ce qui manque, c’est le sérieux, la crédibilité de ces structures sur les places. Une agence de location de voiture n’est « meilleure » que lorsqu’elle propose des voitures de différentes gamme à un prix abordable et en explicitant toutes les conditions relatives à la location. Nous vous proposons non seulement les agences réputées à l’internationale pour la qualité de leurs services mais nous vous offrons aussi la possibilité de confronter toutes ces agences en même temps afin d’en ressortir celle qui vous convient ; celle qui sied à merveille à l’ensemble de vos critères de location.

Désirez-vous une voiture adaptée à un déménagement, à une détente en famille à Bilbao, à une sortie romantique avec votre amie, un modèle particulier afin d’impressionner un futur partenaire de business ou vous êtes carrément un passionné du respect de l’environnement ? Peu importent vos exigences, soyez rassuré car vous aller conduire le modèle de vos choix en toute sérénité lors de vos tournées dans les quartiers et hauts lieux de la ville à un coût relativement bas.

Recommandation et consignes de location des voitures à Bilbao.

Les documents à présenter à la location sont identiques dans tous les pays (passeport, permis de conduire, carte de crédit,…) et si la limite minimale et maximale d’âge autorisée pour louer une voiture à Bilbao est respectivement de 21ans et de 75 ans, sachez que vous pouvez faire appel à un conducteur principal. Aussi, certaines options supplémentaires (pneu neige, siège pour bébé, la barre de toit,…) viendront majorer les frais de location. Au cours de la réservation en ligne il faudra veiller à ce que ces options soient disponibles même si vous avez la possibilité de vous rétracter au moment de l’accès à la clé de la voiture.

Vous aimez alors partagez