Location de voiture à Lisbonne
VOYAGE

Location de voiture à Lisbonne : 5 conseils indispensables

Lisbonne, la ville côtière faisant face aux vagues, comptoir maritime reliant l’Europe du Nord et Méditerranée. Avec ses cinq cent mille habitants, elle reste une ville dynamique avec des populations accueillantes, authentique et hospitalière. Il se peut que vous souhaitiez en profiter pleinement de la capitale et ses alentours, c’est plus intéressant et rentable de louer un véhicule. Vu que c’est le centre de la vie au Portugal, il n’y a aucun problème pour se déplacer. Nous vous partageons nos 5 précieux conseils qui vous seront utiles pour votre location.

Évaluer son besoin avec précision

Vous avez eu l’occasion de visiter Lisbonne ? Avant de s’y lancer à la location, il faut évaluer ses besoins concernant :

  • Durée de la location
  • Distance et états de la route de la destination
  • Gabarit de l’auto et nombre de la personne à transporter
  • La raison du voyage : affaire, familiale, vacances

Une fois, vos besoins déterminés, vous pouvez passer ensuite au choix du type de véhicule correspondant. Bien entendu, les loueurs vous proposent diverses offres de véhicules pour vous satisfaire : citadine, berline, monospace, etc.

Choisir le loueur avec soin

Nombreuses sont les entreprises de location existant à Lisbonne telles que : Europcar, Centuro, Avis, Sixt, et bien d’autres encore. Pour bien choisir, la meilleure solution est de se renseigner auprès d’une agence spécialisée en comparateur de location notamment Enjoy. Nous sommes en mesure de vous donner un service client de qualité et nous vous recommandons fortement de réserver votre location de voiture à Lisbonne et découvrez des offres exceptionnelles avec Enjoy.

Réserver au bon moment

Tout est une question de temps. La plus belle option pour réussir sa location, c’est de réserve en avance. C’est le meilleur moyen pour en profiter d’un prix intéressant, et de bien assurer son véhicule. Vous pouvez procéder par cette étape en ligne, c’est simple, rapide, mais très efficace. Avec Enjoy, votre réservation sera entre de bonnes-mains. Il suffit de remplir la date du séjour ainsi que le lieu de prise en charge et sa restitution.

Limiter les options

Pour bien gérer la facture, cette astuce est à prendre en compte. Les options peuvent très vite grimper les factures. Les GPS, le siège enfant fourni, l’ajout du conducteur supplémentaire sur le contrat est à éviter pour être plus économique. Certaines de ces options ne vous sont pas forcément nécessaires. Mieux vous souscrire le moins possible, vous vous éviterez les frais additionnels.

Prix de la location

À Lisbonne, tout se joue sur une bonne règle de base. Pour le prix d’une location de voiture, vous devez compter au minimum environ 25 £. Mais, réservez votre location de voiture à Lisbonne et découvrez des offres exceptionnelles avec Enjoy. Économisez jusqu’à 70 % et profitez des vastes gammes de prestations proposées. Votre prix variera en fonction de votre type de véhicule, par exemple, une Mercedes C 220 est à partir de 133 £. Aussi, il dépendra du moment où vous allez réserver. En période de haute saison, vous pourrez faire face à la faible disponibilité de véhicule, encore de devoir payer beaucoup.

Vous aimez alors partagez